Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
24 février 2014

Réponse à « Noël B. »

Vous avez entièrement raison et pour répondre à votre remarque, il est vrai que la nationale 2 est dans un état lamentable. Il était grand temps que des travaux d’amélioration se fassent.

Les abords, comme vous l’avez constaté, ne rendent en aucun cas une belle image, mais il était obligatoire de déboiser afin d’agrandir la RN2 pour lui conférer une circulation en 2 + 2 express, que ce soit le tronçon de sortie de Villers vers Soissons ou l’aménagement du carrefour de Montgobert.

Je suis intervenu, lors de la session du Conseil Général du 17 février dernier, expliquant que l’on pouvait se demander si l’Aisne appartenait bien à la France car nous avons enfin réussi, grâce à la politique menée par le Département, à obtenir quelques kilomètres en 30 ans. Pendant ce temps, d’autres départements, dont je ne citerai pas les noms pour ne pas les diffamer, en ont eu des dizaines, voire des centaines (mon intervention a été confirmée dans l’Union).

 Et pourtant, Notre Département a besoin de se développer économiquement et d’assurer la sécurité de chaque carrefour.

J’espère que ces travaux respecteront le planning qui a été proposé et que les Axonais seront satisfaits des résultats.

Malgré tout, les travaux sont déjà en cours et, malheureusement, cela gâche le paysage. Soyons patients et merci pour votre intervention constructive.

j'aime Villers ..... et son Canton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La confusion était facile. il n'en est pas moins vrai que je partage bien volontiers cette constatation qu'il faudra corriger après les prochaines élections. cela fait partie de la qualité de la vie et il y a encore bien d'autres choses à changer !
B
Les travaux tres bien ,je faisais surtout la remarque quand à la propreté des abords qui servent de poubelle , merci pour votre réponse .
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité