Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
24 mars 2015

Remerciements

Ayant travaillé avec application au service de tous et ayant œuvré dans les fonctions départementales en y mettant tout mon cœur et en respectant tout un chacun, cette campagne ne peut en aucun cas effacer les marques diffamatoires qui ont été utilisées à mon encontre. J’ai toujours eu du respect dans ma vie et je ne pardonnerai jamais ce qui a été dit par Madame Vasseur.

Je tiens à remercier infiniment  les très nombreux électrices et électeurs  qui nous ont soutenu et fait confiance durant cette campagne. Nous nous sommes enrichis à vos côtés et avons été ravis de vous rencontrer ! je félicite toutes celles et tous ceux qui ont choisi de donner une priorité à leur vie quotidienne et à leur bien-être.

Bien à vous.

Michel LAVIOLETTE, Danièle FONTAINE, Sébastien MANSCOURT, Myriam BOLOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité