Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
4 février 2014

LE RETOUR DU COUCOU !

 

photo 2    photo

 

encore une fausse information : nous étions 3 à la signature ! cherchez l'erreur !

Comme vous avez pu le voir dans le Plume en Retz, le CDDL (contrat départemental de développement local du territoire) a été signé le 25 octobre 2013, pour la période de 2010 à 2015, suite à l'intégration de la commune d'Haramont.

L'enveloppe du CDDL a été abondée, donnant lieu à la rédaction d'un avenant au contrat initial.

C'est donc avec plaisir que j'ai pu participer à la signature de ce contrat,confirmé par courrier du  29 janvier 2014 adressé par le Président du Conseil Général, pour un soutien financier du Département au territoire de 1 324 800 € pour une durée de 6 ans. Et j'en suis fier, car je l'ai voté au département !

Comme d'habitude, il s'approprie tout !

J'aime Villers ... et son Canton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité