Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
23 janvier 2014

Bizarre ! Etrange ! Une entreprise de peinture en activité le samedi et le dimanche !!!

IMG_0963

Quelle fût ma surprise, passant route de Vivières … embouteillage !!!!
De super travaux d’embellissement ont lieu ces derniers temps à Villers !
Serait-ce  l’approche des élections ?

Tout au long de la route de Vivières, les garde-corps en restauration !

Des travaux de peinture  perturbant totalement la circulation.

Pratique … ! Surtout aux heures de rentrée scolaire et aux heures du déjeuner, pour ceux qui n’ont que peut de temps pour se restaurer !!!

De plus, ma curiosité me poussa le lendemain à aller vérifier leur matériel. Quel fût mon étonnement  de les voir dans un véhicule immatriculé en Pologne. Ont-ils été embauchés par une entreprise cotterézienne ? Le travail en France n’est pas rémunéré sur la même base le week-end ? voire interdit le dimanche, et le coût du travail plus élevé !

Quelle en sera la qualité, la peinture ayant été effectuée en partie sous la pluie ? Où était l’urgence ?

Les élections bien sur !

Difficile de prôner « je suis pour l’emploi » a-t-il dit lors de ses vœux, alors que l’on va chercher les entreprises à l’étranger. Faut-il sauver le chômage en Pologne ? Balayons déjà devant notre porte !

Je serai curieux de consulter l’analyse des offres de mise en concurrence sur le marché.

Merci Monsieur le Maire !

j'aime Villers ... et son Canton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En passant route de Vivières ce matin, j'ai moi aussi pu constater que la camionnette des peintres n'était pas immatriculée en France.....<br /> <br /> Après le plombier Polonais, voici les peintres.....<br /> <br /> Pourtant Monsieur le Maire se vante à longueur de Villers Infos de tout faire pour l'emploi. Naïvement, je pensais qu'il parlait de l'emploi des Cotteréziens...<br /> <br /> Autre curiosité, les minibus du maintenant si célèbre réseau de transport, ne sont pas, eux non plus, immatriculés 02. Pourquoi ? Quelqu'un a-t'il le début du commencement d'une explication ? <br /> <br /> Encore un drame de la mondialisation, peut-être, avec à la clé, une délocalisation dans un autre département ???
S
Ce maire pour l'emploi c'est somme toute l'associé du diable: il manifeste contre Volkswagen, il instaure des sens de circulation qui font chuter les chiffres d'affaire des commerçants, il a recourt à des entreprises étrangères pendant que les artisans locaux se cassent la figure faute de pain sur la planche et si ce n'était pas suffisant, il prend des arrêtés d'interdiction contre les commerçants qui veulent organiser un petit marché de Noël. Grande exception à la règle de rigueur les épiceries sociales, elles ont de beaux jours devant elles, elles font un peu partie de la famille. <br /> <br /> Il semblerait qu'il existe même aux plus hautes responsabilités de l'état une certaine catégorie de représentants qui agissent comme des traîtres envers leur pays.
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité