Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
27 mars 2014

« Pourquoi ne pas voter : Jean-Claude Pruski le dimanche 30 mars ? »

La liste de Jean-Claude Pruski semble satisfaite de ses résultats ! On aura tout entendu et tout vu ! Hormis … les catastrophes futures !!! Déjà 6 ans, difficile à supporter !! Alors surtout pas 6 ans de plus !!! Cotteréziens, aidez-nous ! il s’agit de votre ville, de vos impôts et surtout de votre bien-être !

Jamais le front national n’a été aussi haut dans les sondages que depuis l’avènement de la liste de Jean-Claude Pruski à Villers-Cotterêts ! Rajoutez à cela une gestion chaotique et  minable (aucune extension de zones économiques …) ! Une gestion totalement politisée ….. ! Une gestion qui n’a servi qu’à développer le front national !!! Trop impôts, trop de procédures judiciaires …. !!!  Un personnel à cran et malheureux !!!

Que de  beaux jours en perspective pour Villers-Cotterêts !!!!

La liste de Monsieur PRUSKI, comme d’habitude, ne sais pas compter !!! Dimanche dernier, il a été littéralement écrasé par nos trois listes qui représentent un pourcentage de 40% environ ! Nous avons été beaucoup plus puissants que lui, et c’est lui qui devrait se retirer vu son score ridicule pour un maire sortant ! Tellement ridicule qu’il n’ose pas l’annoncer dans son dernier tract ! Voter à gauche, c’est l’apogée du FN et la « chianli » !!! Vous avez pu le constater cette nuit : (tags, hurlements, « chasse aux sorcières » …..). Voilà l’avenir qui nous est réservé ! Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe dans les villes où il ne reste plus que la gauche et le front national.

Si les cotteréziens souhaitent réagir, ils doivent voter pour la liste « Villers c’est Vous » qui représente la majorité dominante. La droite unie de Villers-Cotterêts doit réagir pour battre le front national et ce n’est pas la gauche isolée de Villers-Cotterêts qui réussira, liste faisant le jeu du front national ! Quelle belle excuse pour se promouvoir et essayer de grignoter quelques voix !

Cotteréziens, quelques fois, l’amertume et le dépit pourraient vous inciter à voter à gauche, mais regardez plutôt l’intérêt de la ville ! Ne vous laissez surtout pas influencer par d’anciens candidats, qui par aigreur, déception et ressentiment pourraient vous inciter à voter à gauche !

 Nous n’aurons pas de résultats médiocres si l’ensemble des voix de droite de dimanche dernier se reporte vers la liste « Villers c’est Vous ». Ne vous abstenez pas ! Mobilisez vous pour rendre possible une ville solidaire, gérée par des élus disponibles, expérimentés et soudés ! Et ce, dès demain ! Notre projet, c’est la ville et non pas un parti politique !

Je remercie par avance tous les cotteréziens qui nous rejoindront dimanche et qui nous permettront de vaincre le front national et la gauche !

A dimanche, je compte sur vous !

j’aime Villers …. La Communauté de Communes ….. et son Canton !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça fait peur ce que vous dites !!!!! J ai voter Fabrice Dufour au premier tour je ne vais quand même pas voter pruski au deuxième alors qu ils étaient l un contre l autre !?
D
quel dommage que fabrice dufour prenne cette direction !!! moi je l'aimais bien, mais du coup je me pose des questions ! je ne comprends pas pourquoi il n'appelle pas à voter pour la seule liste qui reste susceptible de battre et pruski et le FN ! et tout le monde raconte qu'il pactise avec notre despote local, le futur ex-maire de villers-cotterêts ! c'est incompréhensible ! j'ai bien peur que son avenir politique ne soit compromis ! encore une fois je le dis je trouve que c'est domage !<br /> <br /> il devrait appeler ses électeurs à voter pour le bon sens : villers c'est vous ! nous on ne veut plus du maire sortant et on ne veut pas non plus du FN ! on veut une ville sereine, alors j'espère que fabrice trouvera la voix de la raison et ralliera ses électeurs dans ce sens ! on compte sur toi Fabrice, parce qu'en bout de course, les électeurs, c'est nous !
D
Mais oui ! C est ça Sylvain ! Faisons appel au patriotisme du futur ex maire : monsieur le futur ex maire, vous qui ne représentez que 900 voix sur une population de 10000 habitants, retirez vous pour faire barrage au front national et pour faire un grand cadeau a la gauche pour laquelle vous n êtes qu une insulte et que vous ne représentez pas !
S
Monsieur le Maire n'a qu'à se retirer si Villers lui tient tant à cœur...Qu'il fasse don de sa candidature à Villers comme d'autres font don de leur corps à la science....<br /> <br /> Après 6 ans de mandat il nous a mis le FN à plus de 30 %, et il n'y serait pour rien ?<br /> <br /> Il n'avait qu'à demander à ses amis socialistes du gouvernement d'interdire le FN, mais ce parti leur servait trop dans cette farce que constituait le front républicain...<br /> <br /> "Le FN, une chance historique pour la gauche" Pierre Bérégovoy en 1988... <br /> <br /> Après tout, les 3 listes d'opposition de la droite modérée ont fait presque 40%, Monsieur le Maire 22 %.<br /> <br /> Et même si on enlève la liste de M, DUFOUR, les listes Gervais et Richard ( M. Richard qui se réclame de l'UMP parti qui, aux dernière nouvelles, n'est pas encore classé à gauche..) font 27 % donc plus que M. le Maire sortant...<br /> <br /> Alors c'est à qui de tirer sa révérence ?<br /> <br /> Il faut être logique et honnête jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvain
I
Quand on voit sur le journal de ce jour que pruski reproche a Gervais de ne pas se retirer, mais on hallucine !!!! Ça prouve bien qu il a la trouille et qu'il sait que si toutes les voix des trois listes se rassemblent il est cuit ! Il sait que ça sent le roussi pour lui et son équipe toujours au garde a vous !!!
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité