Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
16 mars 2014

commentaire de Christophe sur "encore un coup de pub"

j'ai modifié ce commentaire en ôtant les noms, de façon à ne froisser personne.

"La personne (J. D.) du service communication est une bonne amie du maire. C'est lui qui l'a embauché et surtout aidé à obtenir son concours pour (un coup de téléphone à la bonne personne et c'est gagné !). D'ailleur, monsieur D. pour remercier monsieur le maire de son geste vis à vis de sa femme se présente sur sa liste (pour remplacer J. M. au service communication ?). Cela rappel justement l'histoire de J. M. (habitant St-Pierre-Aigle) qui pour être élu à loué un logement au plus grand marchant de sommeil cotterézien en la personne de N. P.
Ce dernier a aussi placé sa belle fille, A. B. au CCAS. A votre avis, pourquoi monsieur P. loue-t-il ses logements à des personnes majoritairement en difficultés ? Il faut pas faire les grandes écoles pour comprendre que cela sent la magouille à plein nez et cela ne se passe pas qu'au gouvernement !"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'accord avec Christophe ça sent la magouille depuis 6 ans et en plus tout ce qu ils avaient promis de faire ils ont rien fait ils tapent même sur la tête de nous qui avons le moins et avec leurs petites fiestas, leurs barbecues à tout va, ils en ont fait plein, on les a tous vu s'empiffrer les cascroutes de saucisses à la villers plage et les magnum de champagne aux petites fêtes du gymnase ça y a été en rechercher au comptoir pas besoin de laisser passer et par dessus la louchée de folie des grandeurs, et vas- y que je décide de faire pousser deux champignons ça profite pas, oui messieurs et mesdames pas une mais deux cuisines pour les gosses, c'est carrément l'époque de balancer le fric par la fenêtre et après je vous promets sans être devin qu'on va éponger au niveau impôts, carrément bien qu'on va ramasser pour eux , ces sales gros profiteurs du rince doigts.
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité