Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
3 mars 2014

Du nouveau pour les commémorations 14-18

Contrairement à ce que l’on peut me reprocher, nous avions commencé, en effet, les réflexions de la grande guerre et je suis avec beaucoup d’intérêt tous les dossiers qui vont être subventionnés par le Conseil Général.

Le reproche n’a pas lieu d’être (voir l’article « bizarre, on reparle de la Tour Mangin »), car vous allez constater que le 17 février, lors de la commission permanente du Conseil Général nous avons étudié et voté dans le cadre de la commémoration du centenaire de la première guerre mondiale :

-           L’allocation d’une subvention de 3 507 € pour le projet « plus fort que l’irrationnel, rencontre des arts en campagne (label national) » à la commune de Villers-Cotterêts. J’en ai d’ailleurs informé Monsieur le Maire par courrier !

-          Le collège Max Dussuchal, également, a reçu une subvention de 640 € pour le projet pédagogique, « blog  14-18 »,

-          Pour Soucy Monsieur Maxime Mercier, Président de l’association cantonale « loisirs et culture » s’est vu alloué une subvention de 1 000 € pour le spectacle interactif « qui finira les moissons ? »

Au fur et à mesure, je serai très heureux de vous tenir informé des différents dossiers qui seront étudiés et votés par le Conseil Général.

« Villers » a l’air très intéressé, je me ferai le plaisir de « le-la »   tenir au courant pour chaque dossier qui sera mis en étude au Conseil Général, comme d’habitude »

Et ……. J’aime Villers ..... et son Canton !

Ne vous trompez pas, "j' aime Villers ...... et son Canton !" c'est

Michel Laviolette ! .... lol !




Publicité
Publicité
Commentaires
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité