Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
29 janvier 2014

Encore une erreur ! … et une insuffisance en communication !

DSC01123              DSC01146

Décidément, Monsieur le Président s’enlise ! Il a bien du mal à parler du conseiller général ! Pour preuve,  dans son article sur le chantier d’insertion  du  plume en retz, il semble oublier qu’il n’est pas le seul financeur de cette action. Il a tout simplement oublié de citer les financeurs et d y apposer les logos en page 7 !

Pour ma part, et en tant que Conseiller Général du Canton, je souhaite informer les cotteréziens que le Département  intervient dans l’action du chantier d’insertion à hauteur de 40 000 € annuels. Et je ne parle pas des autres financeurs !

Encore une action que le président tente de s’approprier !

j'aime Villers ... et son Canton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A lire le Villers Infos et le Plume en Retz on en vient à se demander comment Villers a pu exister avant l' avènement du Grand Homme.....
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité