Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
3 décembre 2013

Suite et fin ………. et vlan dans le décor !!!!

 

23 OCTOBRE 06 083                          30 decembre 06 096

                    j'aime Villers !

 

 

Mais c’est bien vous qui conduirez la liste ? ...... (question de la journaliste .... )

 

Bien sûr. Cela a été validé …. encore un sondage ? . Il y a toute une procédure ….tout le monde le sait l’autoritarisme paie … . Mais je conçois cela comme un travail d’équipe……  exécution !!!!

 

Propos haineux …. Titre de la journaliste

D’où provient cette rumeur, selon vous ? question de la journaliste

Je pense qu’elle vient de la concurrence … serait-il devenu camelot ? pour moi, le terme exact, dans le respect des élections est « adversaires ».

 C’est la méthode Coué …. Comment ose-t-il se molester seul ? …… C’est la grenouille qui veut être plus grosse que le bœuf ….. sans rapport ! La Fontaine ne méritait pas ça ! …. Mais vous savez, on ne tire pas sur les ambulances …..sans rapport ! nous avons beaucoup trop de respect pour ça, nous ! On ne joue pas impunément avec la santé des gens. La haine se soigne ! ..... Ça les embête que notre bilan soit bon …. La seule réussite, c’est son bureau ! ..... C’est démago … parle-t-il de lui ! ? nous nous contentons, comme tout cotterézien de subir … mais sans plaisir !

Vous êtes en colère ? question de la journaliste

Je sais très bien qu’il faut s’attendre à faire face à des choses bas de gamme, à des propos haineux…  il ne se connaît pas, sa colère est permanente, on en a l’habitude au conseil Municipal : aucune maîtrise et aucun respect vis-à-vis de son interlocuteur. …..Vous savez, j’ai le dos large et je commence à avoir de la bouteille .... quelques fois, on s’enterre dans l’erreur. … On ne va pas répondre à ça …… tant mieux ! on va enfin vivre ailleurs qu’à ras de terre !  ..... Il y a d’autres sujets, trop importants pour les gens, à traiter plutôt que de polémiquer…. En effet, tout à fait d’accord et surtout ne parlons pas de haine, il y a suffisamment de guerres dans le monde, alors n’en rajoutez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité