Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
12 novembre 2013

Budget Communauté de Communes de Villers-Cotterêts et transports

 

N'étant que délégué suppléant, j'ai eu le bonheur de siéger lors du dernier CONSEIL COMMUNAUTAIRE, vendredi 25 octobre 2013 (dommage, c'est pas assez souvent !!)

Une décision modificative concernant le budget a été présentée.

Vu le peu de détails et d'informations ayant été fournis par le Vice-Président délégué aux finances, je pense que je vais réétudier ce budget et vous tenir au courant des lignes méritant réflexions, ce qui justifie la décision que j'ai prise à savoir une abstention au vote.

 

De plus, concernant le transport, vous avez pu lire dans Retz Canton : "

Villers-Cotterêts, s’est doté, comme vous pouvez le voir, chaque jour, d’un transport urbain, ainsi que d’un transport à la demande pour les communes de la Communauté de Communes.

Coût de l’opération :  678 000 € annuels. Un déficit qui s’annonce très important."

j'attends la fin de l'année 2013 pour vous informer du coût réel lorsque nous aurons eu connaissance des différentes recettes : billeterie + ponctions aux entreprises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C est comme faire une cantine dans un quartier où personne ne bosse et où personne ne paie d impôts. Pourquoi choisir un quartier où les parents ont la possibilité de garder leurs enfants ? Et qui va payer encore ?????! Ceux qui paient des impôts et qui paient pour faire garder leurs enfants. Cherchez l erreur. Comme d habitude monsieur le maire a tout compris. Il flatte son électorat
S
Concernant le réseau de transport, quand on nous communiquera enfin les chiffres de la fréquentation il faudra demander qu'on donne le pourcentage de passagers qui PAIENT leurs tickets par rapport à ceux qui bénéficient de la GRATUITE....<br /> <br /> Autre inquiétude, si ce service est déficitaire qui va renflouer les caisses?
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité