Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
12 novembre 2013

11 novembre 2013

Bizarre  ... j'ai dit bizarre !

Vous vous rendez compte ? étant élu, Conseiller Municipal, c'est la première fois, depuis les élections que je n'ai pas reçu d'invitation pour participer aux commémorations du 11 novembre. Mais je me sens rassuré ... car, après enquête, tous les élus de l'oppostion sans exception, sont dans le même cas !

Il est dramatique de parler de démocratie et de liberté lorsque l'on est capable d'effacer les élus n'appartenant pas à la majorité municipale ! personnellement, je trouve cela scandaleux ! la politique n explique pas tout et surtout ne doit pas s'autoriser à la non information.

Si je n'avais pas eu l'habitude du déroulement de cette manifestation, à laquelle j'assiste depuis 1970 (lors de mon retour à Villers), je n'aurais pu rendre hommage aux victimes de ces guerres affreuses (14-18 / 39-45 / Indochine / Algérie ....).

Merci Monsieur le Maire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tant que résident de Saint-Pierre-Aigle, notre chargé de communication de la Ville se doit d'assister aux cérémonies de son lieu d'habitation, comme tout citoyen d'une commune. Donc, il devait être au monument de sa résidence ! peut-être envisage-t-il de se présenter sur la communauté de communes voisine ..... ce qui serait normal !
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité