Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Laviolette
21 octobre 2013

réponse aux "amis du château François 1er"

Le 20/10/2013 à 10 h 05 min, michel laviolette a dit:

Votre commentaire est en attente de modération

Les photos que vous avez utilisées ont été copiées sur mon blog. je vous rappelle que le photographe est seul propriétaire de son cliché. 1/ je vous demande de les enlever les photos de cet article, 2/ je vous suggère d’avoir la décence de demander l’autorisation  au photographe avant toute publication. surpris de cet article, vous auriez pu au moins avoir la décence de me contacter pour essayer d’informer honnêtement la population au lieu de le faire par des propos mensonger et diffamatoires à mon insu, comme tous les traitres. de plus, je ne vois pas le rapport avec l’association du Château de François 1er à laquelle j’aurai volontairement adhéré car comme tout cotterézien passionné de sa commune, le château semble l’élément qu’il serait souhaitable de sauvegarder. vous minez l’association des amis du château François 1er en vous trompant de sujet. pas de politique !!!! comme tout élu, j’ai toujours répondu à toute invitation. je ne vous connais pas.

publication de la réponse que j'ai fait ce jour aux "amis du Château François 1er" pour le cas où l'auteur de l'article bloquerait ma réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel Laviolette
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Michel Laviolette
Publicité